scrt.linkscrt.link
Se connecter
scrt.linkscrt.link

Vie privée

Pas de publicité, pas de suivi, pas de conneries.
Pour nous, la vie privée n'est pas négociable. Nous choisissons et limitons soigneusement nos outils afin de protéger le droit à la vie privée de chacun. Nous n'utilisons pas de publicités, nous ne suivons pas les individus, nous ne vendons pas de données et nous maintenons les exigences en matière de données personnelles au strict minimum. Même avec un compte, nous ne demandons jamais d'informations personnelles identifiables (PII) sans une bonne raison. En outre, nous appliquons les principes de confidentialité dès la conception : Nous avons structuré notre base de données de manière à ce qu'un secret unique reste une entité totalement indépendante - même en utilisant un compte d'utilisateur, un secret ne peut jamais être retracé jusqu'à vous.

Analytique

Nous effectuons des analyses de base du trafic web avec Plausible.io - l'alternative simple et respectueuse de la vie privée à Google Analytics.

  • Pas d'utilisation de cookies
  • Entièrement conforme aux réglementations sur la protection de la vie privée GDPR, CCPA et PECR.
  • Aucune collecte de données personnelles
  • Le projet est open source
  • Toutes les données analytiques sont disponibles publiquement : Analytics Dashboard

Compte et cookies

Pour les utilisateurs chevronnés, nous proposons des comptes d'utilisateur nécessitant une authentification. Tu peu créer un compte avec seulement une adresse e-mail (Tu peu utiliser une adresse e-mail temporaire ou masquée) - aucune autre information n'est obligatoire.

Pour les personnes qui visitent notre site web, nous n'utilisons jamais que des cookies essentiels. En d'autres termes, les cookies qui sont nécessaires pour fournir des fonctionnalités de base : Par exemple, la gestion de l'authentification sécurisée. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Politique de confidentialité

scrt.link
scrt.link

Privacy

No ads, no tracking, no bullshit.
For us, privacy is not negotiable. We carefully choose and limit our tools in order to protect everyone's right to privacy. We don't use ads, we don't track individuals, we don't sell data and we keep personal data requirements at the bare minimum. Even with an account, we'd never ask for personally identifiable information (PII) without a good reason. On top of that, we use privacy by design principles: We structured our database in a way that a single secret remains a completely independent entity - even while using a user account, a secret can never be traced back to you.

Analytics

We do basic web traffic analytics with Plausible.io - the simple and privacy-friendly alternative to Google Analytics.

  • No use of cookies
  • Fully compliant with privacy regulations GDPR, CCPA and PECR
  • No collection of personal data
  • The project is open source
  • All analytics data is publicly available: Analytics Dashboard

Account & Cookies

For power users, we offer user accounts that require authentication. You can create an account with only an email address (You may use a temporary or masked email) - no further information is mandatory.

For people visiting our website, we only ever use essential cookies. In other words, cookies that are necessary for providing core functionalities: E.g. managing secure authentication. Read more in our Privacy Policy.

Privacy Policy